Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur des 134 000 entreprises de la Métropole

CCI France : Jean-Luc Chauvin élu secrétaire

Réunis en Assemblée Générale, les représentants de CCI France ont élu ce mardi 25 janvier, les membres du bureau. Alain Di Crescenzo prend la présidence de l’organisation et succède à Pierre Goguet. Jean-Luc Chauvin, Président de la CCIAMP, obtient le poste de secrétaire. 
  • #CCI
  • Election JLC Bureau de CCI France
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mardi 25 janvier 2022

    L'Assemblée Générale d'installation de CCI France, qui s’est tenue le 25 janvier à la Maison de la Chimie - Centre de Congrès de Paris, a élu Alain Di Crescenzo à la présidence de l’organisation représentant l’ensemble des Chambres de Commerce et d’Industrie de France. 


    Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence, a quant à lui été élu au poste de secrétaire du bureau.


    Il s'est dit « fier de représenter Aix-Marseille-Provence au bureau de CCI France et de porter au plus haut la voix et les ambitions des entrepreneur(e)s d'ici dans une période où les entreprises en ont le plus besoin ». 

     

    Par ailleurs, Président de l'Association des CCI métropolitaines et membre du bureau de la CCI régionale Paca, le président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence, est « déterminé à œuvrer aux côtés d'Alain Di Crescenzo pour faire du réseau des CCI l'outil de proximité et d'utilité de toutes les entreprises ». 

    Nos dernières actualités