Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des 134 000 entreprises de la Métropole

Dernière rencontre du Club Acheteurs de l’année

Les acheteurs publics et privés du Club Acheteurs du Métropolitain Business Act se sont réunis le 24 novembre dernier pour leur dernière séance de travail de l’année sur la sensibilisation de leurs fournisseurs à l’enjeux des achats durables. 
  • #METROPOLITAIN BUSINESS ACT
  • #BUSINESS
  • #ACHAT LOCAL
  • #ENTREPRISE
  • Club Acheteurs
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mercredi 30 novembre 2022

    4 rencontres du Club Acheteurs du Métropolitain Business Act ont lieu chaque année. Il a pour objectif le partage d’expériences et le travail en collectif sur différents aspects des marchés. Les précédentes rencontres ont réuni une vingtaine d’acheteurs privés et publics du territoire Aix-Marseille-Provence sur des thématiques aussi diverses et utiles que la digitalisation des process achats (24 février), la gestion des pénuries et la volatilité des prix induite sous le prisme des achats d’énergies (22 juin) ou encore les achats durables : critères & indicateurs de performance (29 septembre). 


    A l’occasion du dernier rendez-vous de l’année, les acheteurs des structures suivantes étaient présents : Métropole Aix-Marseille-Provence, Ville de Marseille, Veolia Eau, Eurovia Paca, Euroméditerranée, BRL Exploitation, ENSOSP, Société des Eaux de Marseille, CDB, AP-HM, Valgo, 13 Habitat, Dalkia, SNEF, IRD, L’IGLOO Distribution automatique, et Petroneo.

     

    Répartis en 3 groupes, ils ont travaillé sur la sensibilisation des fournisseurs aux achats durables, une nécessité aujourd'hui pour répondre aux enjeux actuels. 

     

    Rendez-vous en 2023 

    La prochaine rencontre du Club Acheteurs aura lieu le vendredi 3 février 2023. 


    En savoir plus sur le Métropolitain Business Act 

    Nos dernières actualités