Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur des 115 000 entreprises de la Métropole

Elles ont osé… et vous ?

Elles se sont lancées grâce à « Ose ! Le cercle business des Entrepreneures », événement organisé par la CCIAMP et ses partenaires en juillet dernier au Carburateur de Marseille. Qui prendra leur suite ? Chose possible dès ce 12 octobre au Pôle Mikado de Martigues lors d’une deuxième édition.  
  • #ENTREPRENEURIAT
  • #APPEL À PROJETS / CONCOURS
  • #ÉVÉNEMENT
  • Ose entrepreneures
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Vendredi 8 octobre 2021

    Elles sont de plus en plus nombreuses à « oser »: à l’échelle du pays en effet, 40% des entreprises sont créées par des femmes, un taux en augmentation constante. Tel est le cas de deux des participantes à la première édition de « Ose ! Le cercle business des entrepreneures », à savoir Véronique Gonzalez, fondatrice des Minettes en goguette, marque de vêtements dédiés aux femmes atteintes d’un cancer du sein. Ou bien Dina Sabitova, prix coup de cœur du jury pour son projet d’alimenterie plus que dans l’ère du temps. 


    Désormais, elles profitent toutes deux de la dynamique de réseaux et de l’accompagnement inhérents à l’événement, organisé par la CCIAMP et ses partenaires, Aix-Marseille-Provence Métropole, le Conseil de territoire du pays de Martigues, la Chambre des notaires des Bouches-du-Rhône et Axa Assurances. Une opportunité ouverte à nouveau aux porteuses de projet, mais aussi pour cette deuxième édition aux entrepreneures, ce 12 octobre au Pôle entrepreneurial Mikado de Martigues.