Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur des 134 000 entreprises de la Métropole

Le dispositif Treiz’Local s’enrichit d’une carte cadeau « culture » : Top départ de l’affiliation auprès des acteurs culturels du territoire

L’affiliation de la carte cadeau culture Treiz’Local commence dès le début de la saison estivale auprès des acteurs culturels des Bouches-du-Rhône afin de permettre aux entreprises et CSE de bénéficier d’une nouvelle offre dès la rentrée et ainsi faire plaisir à leurs salariés. Une initiative de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence, soutenue par la CCI du Pays d’Arles, dans le but de contribuer à un secteur en pleine expansion sur le territoire et de rendre accessible la culture auprès de tous. 
  • #ACHAT LOCAL
  • #COMMERCE
  • #CULTURE
  • #ENTREPRISE
  • Banniere Treiz
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Jeudi 30 juin 2022

    Après la carte cadeau Treiz’local « shopping » - acceptée dans plus de 1200 commerces locaux sur 75 communes des Bouches-du-Rhône - la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence, soutenue par la CCI du Pays d’Arles, lance dès le 1er juillet la carte cadeau Treiz’local « Culture » pour une campagne d’affiliation estivale.

     

    Une offre culturelle locale plus importante

    Intéressante pour les entreprises car exonérée des charges sociales à 100%, la carte Treiz’Local « culture » bénéficie déjà d’une soixantaine d’acteurs culturels affiliés dans les Bouches-du-Rhône (librairies, musées, cinémas, théâtres…) générant ainsi une offre culturelle locale plus importante que des cartes cadeaux nationales multi-enseignes

    Une opportunité pour les acteurs et entreprises culturelles des Bouches-du-Rhône auprès desquels la CCIAMP lance dès début juillet une grande campagne d’affiliation. 

     

    S’affilier c’est venir enrichir l’offre culturelle disponible et ainsi offrir aux entreprises et CSE auprès desquelles elle sera commercialisée dès la rentrée un panel riche de choix d’activités ! Ainsi faisant, la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence et la CCI du Pays d’Arles contribuent à soutenir les filières culturelles et évènementielles pour rendre la culture accessible au plus grand nombre. 

     

    Acteurs culturels : affiliez-vous !

     

    « Treiz’Local : Shopping, culture & plaisir à portée de main »

    Le dispositif de cartes et chèques cadeaux Treiz’Local s’est orienté dans un premier temps auprès des commerçants et a permis de soutenir le commerce local alors que la pandémie faisait son apparition, avec la carte cadeau Treiz’Local « shopping ». Un titre cadeau qui met en avant la proximité et l’authenticité de la relation client avec 100% de commerces physiques et 99% de commerces indépendants. 

     

    Aujourd’hui, Treiz’Local est résolument tourné vers une consommation qui fait sens, favorisant les circuits courts et l’achat plaisir permettant de se déconnecter le temps d’une journée tout en étant proche de chez soi. 

    Nos dernières actualités