Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur des 115 000 entreprises de la Métropole

Une campagne aux accents du sud

Pour soutenir la réouverture progressive des commerces, cafés, bars, restaurants… la CCIAMP lance une campagne de communication inspirée du parler « du Sud » et du plaisir de se retrouver.
  • #COMMERCE
  • #RESTAURANT
  • #ACHAT LOCAL
  • #DÉVELOPPEMENT LOCAL
  • Une campagne aux accents du sud
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Mardi 18 mai 2021

    Avec le soutien des associations de commerçants de la métropole, la CCIAMP accompagne la réouverture ce mercredi 19 mai, des commerces, musées, cinémas, théâtres, ainsi que des terrasses des bars, cafés et restaurants, avec une campagne de communication aux accents du sud. 

     


    Attendue avec impatience par les commerçants du territoire après cette longue année de stop and go, la réouverture, bien que partielle, permettra aussi aux habitants de retrouver une forme de liberté. C’est sur ce plaisir d’être ensemble que surfe cette campagne de communication invitant à retrouver nos commerçants préférés, synonymes de partage et de vie. 

     


    « Les commerçants sont des vecteurs de lien social importants, de proximité et de dynamisme pour nos centres-villes. Aussi, nous avons souhaité, avec les associations de commerçants du territoire, accompagner leur réouverture avec cette campagne basée sur le bonheur qu’ils nous procurent et que nous pouvons désormais enfin retrouver », insiste Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence.

     

    Elles vous ont manquées, ces expressions chantantes et bien de chez nous ?

    Retrouvez-les ! 

     

    Campagne soutien réouverture commerces Campagne soutien réouverture commerces Campagne soutien réouverture commerces Campagne soutien réouverture commerces Campagne soutien réouverture commerces Campagne soutien réouverture commerces

     

    Commerçants, devenez acteurs de cette campagne !


    Ces phrases bien « du Sud » que « Vous allez adorer entendre à nouveau » dans vos commerces, restaurants, bars et cafés, seront diffusées à partir de mercredi 19 mai, jour de la réouverture. 

     


    Accompagnés de l’hashtag « #RetrouvezVosCommerçants », ces messages de soutien aux commerces et d’encouragement à les retrouver, peuvent être partagés sur les réseaux sociaux par les commerçants. 

     

    Commerçants, téléchargez le Kit communication digital.