De par sa courte durée de fonctionnement, la boutique éphémère attire l’attention et constitue un excellent moyen pour capter une nouvelle clientèle, tester des produits, écouler des stocks et tester un emplacement. La technique est particulièrement efficace dans les centres-villes, où se trouvent souvent des locaux inoccupés particulièrement bien placés !
Sur tout le territoire de la CCIAMP, les pop-up store se sont multipliés, comme récemment celui du rappeur Jul, ouvert durant 15 jours en juin dernier aux Terrasses du Port à Marseille.
Au même moment, la commune de Velaux se lançait dans l’aventure avec Les Boutiques Éphémères, nouvel espace dédié aux artisans, artistes et créateurs à Velaux ! Au cœur d’un lieu d’exception, le Moulin seigneurial, artisans d’art, créateurs, associations de créateurs et producteurs s’y relaient du mardi au dimanche sur des horaires étendus. Priorité a été donnée aux professionnels de la Ville de Velaux et de ses environs afin de favoriser l’économie locale.
Renseignements sur la page Facebook Les Boutiques Éphémères