> ZFE-m : votre avis nous intéresse | CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence
Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des 146 000 entreprises de la Métropole

ZFE-m : votre avis nous intéresse

Dans le cadre de l’entrée en vigueur de la Zone à Faibles Emissions Mobilité à Marseille, la CCIAMP lance un questionnaire à l’attention des entreprises et acteurs économiques du territoire, afin de mieux connaître les véhicules professionnels concernés par la ZFE-m, l'impact que cela peut avoir sur les acteurs économiques du territoire et leurs attentes à ce sujet. 
  • #MOBILITÉ
  • #ENTREPRISE
  • ZFE-m : votre avis nous intéresse
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Lundi 21 novembre 2022

    Entrée en vigueur le 1er septembre, la Zone à Faibles Emissions mobilité (ZFE-m) s’étend sur 19,5km² et concerne 314 000 habitants et près de 175 000 emplois directs. Dans un premier temps, elle interdit les véhicules les plus anciens (hors-classe et vignette Crit’Air 5). 

     

    A partir de septembre 2023, l’interdiction sera étendue aux vignettes Crit’Air 4 et à l’automne 2024, les vignettes Crit’Air 5, 4 et 3 ne seront plus autorisées à stationner et circuler dans le périmètre. 


    Un questionnaire en ligne 

    Dans le cadre de ses missions d’explication et d’écoute afin de faire remonter les attentes des entreprises, la CCIAMP met en place un questionnaire à l’attention des entreprises et acteurs économiques. 


    Compléter le questionnaire (5 minutes max)

    Nos dernières actualités