Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur des 134 000 entreprises de la Métropole

Instinct Biz’ accompagne l’entrepreneuriat des jeunes

Le Carrefour de l’Entrepreneuriat de la CCIAMP a officiellement ouvert ses portes, afin d’aider les jeunes à faire émerger leurs projets de création d’entreprise. Situé au 1, rue Saint-Sébastien, à proximité de la Place Castellane, il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h30. 
  • #ENTREPRENEURIAT
  • #CRÉATION D'ENTREPRISE
  • #ACCOMPAGNEMENT
  • #MENTORAT
  • Instinct Biz'
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mercredi 15 juin 2022

    Dans le cadre du Plan Marseille en Grand, la CCIAMP a été désignée et porte un des 5 Carrefours de l’Entrepreneuriat à destination des jeunes marseillais de moins de 30 ans. 

     

    Ainsi, Instinct Biz’ propose aux futurs entrepreneurs un accompagnement personnalisé, associant des ateliers, des rendez-vous individuels, des évènements, des mises en relation et le partage d’expérience avec des mentors expérimentés. Il est destiné aux jeunes sans prérequis et qui ont un talent à révéler, une idée à faire émerger, un projet à concrétiser, des compétences entrepreneuriales à développer.  


    « L’accompagnement à la création d’entreprise fait partie de l’ADN de la Chambre de Commerce. Nous disposons des expertises, des savoir-faire, de l’ancrage local et de l’expérience nécessaires pour permettre au porteur de projet de contourner les écueils, d’anticiper les étapes importantes, et de se connecter au tissu économique local », précise Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence.


    Information et prise de rendez-vous en ligne 

    Nos dernières actualités