Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur des 115 000 entreprises de la Métropole

Prévenir et gérer les difficultés d'entreprise

Gérer une entreprise et éviter les difficultés, c'est être capable d'anticiper les risques et les besoins de l’entreprise. Il est donc indispensable de s’organiser afin de prévenir les risques majeurs de votre business et ne pas rester seul(e) face aux difficultés. Comment mettre en place les bons outils de suivi et de gestion ? Par qui se faire accompagner pour établir le bon diagnostic de votre situation et évaluer les perspectives ? Avec qui évoquer les difficultés que rencontre votre entreprise ? La CCIAMP vous propose différentes solutions pour vous accompagner.

5 solutions adaptées
Work Café AXA - Comment protéger le chef d’entreprise et son outil de travail
Impossible d’imaginer mettre en péril votre rémunération et ne pas vous sécuriser efficacement. Lors de ce rendez-vous, des réponses concrètes pour vous protéger !
Réserver
Entreprise : prévenir et anticiper les difficultés
Au cours de leur vie, les entreprises sont bien souvent confrontées à des périodes de difficultés. Leur détection rapide, voire leur anticipation, permet aux dirigeants de prendre les mesures qui s’imposent au plus tôt, avant que la pérennité de l’entreprise ne soit compromise.
Voir
Service en ligne
Anticiper et prendre de vitesse les difficultés d’entreprise
Mon entreprise est-elle en bonne santé ? Faire un point sur la situation de votre entreprise et, si difficultés, détectez les signes avant-coureurs
Découvrir ce produit
Anticiper et gérer vos impayés clients
Les impayés constituent une des principales causes de défaillance des entreprises. Les TPE et PME sont particulièrement vulnérables face à l'impayé car elles ne disposent pas de l'organisation et des ressources humaines nécessaires pour y faire face.
Voir
Anticiper les risques grâce au tableau de bord de gestion
Outil d’aide à la décision indispensable, le tableau de bord de gestion ! Il vous offre une vue d’ensemble de votre entreprise, à moyen et long terme, de votre activité commerciale à votre comptabilité mais aussi de la motivation de vos salariés.
Voir