Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur des 134 000 entreprises de la Métropole

Une soirée pour rebondir en temps incertain

La relance économique sera très forte, il faut donc accompagner les entrepreneurs et les territoires. La CCIAMP, BPI France Le Lab et la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur organisent une conférence le 8 juin pour aborder les sujets qui impactent l'activité des entreprises.
  • #ÉVÉNEMENT
  • #ENTREPRISE
  • #ÉCONOMIE
  • Tournée de la Grande Relance
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mercredi 25 mai 2022

    La Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur est un Do Tank qui a pour ambition de soutenir et encourager les initiatives, l’innovation et la capacité des entrepreneurs et des territoires à tirer parti des mutations démographiques, environnementales, technologiques et celles liées aux nouveaux usages.


    Depuis deux ans, la relance économique est devenue un sujet majeur. Ainsi, la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur organise dans de nombreuses villes de France, en partenariat avec BPI France Le Lab et les Chambres de commerce et d’Industrie locales « La Tournée de la Grande Relance ». Ces rendez-vous sont destinés à donner les clés aux entreprises et territoires dans la poursuite de leur développement économique dans cette période de forte relance. 


    Rendez-vous au Palais de la Bourse le 8 juin 

    Le 8 juin, l’événement fait escale au Palais de la Bourse à 18h. Au programme : des conférences, des mises en avant d’initiatives, des tables rondes et des témoignages inspirants. 


    Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence prendra la parole en ouverture aux côtés des partenaires BPI France Le Lab et la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur. La CCIAMP animera par ailleurs à 19h10 la présentation d’une initiative du territoire sur le thème : « Travailler autrement, l’enjeu du circuit court » lors de laquelle sera expliqué son dispositif de Circuit-court RH


    Parmi les autres thématiques abordées : les grandes tendances qui vont transformer l’économie dans les prochaines décennies, l’impact de la guerre en Ukraine sur la relance ainsi que la valorisation des bonnes nouvelles du territoire par le professeur Olivier Torres. 


    Un cocktail dinatoire de networking clôturera l’événement et permettra d’échanger dans une ambiance conviviale. 


    Information et inscription

     

    L’événement est organisé par la CCIAMP, BPI France Le Lab et la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur, en partenariat avec le CJD Marseille, la CPME 13, Femmes Chefs d’entreprises, Réseau Entreprendre Provence, Réseau Initiative Marseille Métropole et le collectif Tous Acteurs. 

    Nos dernières actualités