Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur des 115 000 entreprises de la Métropole

18 rendez-vous qualifiés en une journée, c’est possible !

La CCIAMP organise le 15 juin prochain de 9h à 18h30, la 2e édition de Clic & Business, la convention d’affaires 100% digitale du Métropolitain Business Act pour accélérer le business des entreprises grâce à des rendez-vous BtoB qualifiés.
  • #ÉVÉNEMENT
  • #BUSINESS
  • #ENTREPRISE
  • 18 rendez-vous qualifiés en une journée, c’est possible !
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Jeudi 3 juin 2021

    Après une première édition réussie avec 18 grands comptes et la tenue de 225 rendez-vous BtoB, la CCIAMP organise la 2e édition de cet événement en ligne le mardi 15 juin.  Objectif : faire gagner du temps en proposant en une seule journée la possibilité d’obtenir jusqu’à 18 rendez-vous avec des grands comptes et/ou des entreprises participantes. 

     

    Clic & Busines répond ainsi à la nécessité de favoriser le business local et l’achat en circuits courts, accentuée par la crise sanitaire.  En effet, cette convention d’affaire est organisée dans le cadre du Métropolitain Business Act, une communauté de 900 entreprises locales dont l’objectif est de favoriser le business entre les entreprises du territoire. 

     

    Un format entièrement en ligne éprouvé lors de la première édition et qui permet une grande souplesse et un réel gain de temps pour les entreprises participantes. 

     

    Comment ça marche ? 

    Chaque participant peut construire son programme de rendez-vous et planifier ainsi jusqu’à 18 rencontres de 25 minutes, le tout en une seule journée (de 9h à 13h et de 14h à 18h30). 

     

    Ces rendez-vous peuvent être programmés avec des entreprises participantes et/ou avec les acheteurs d’une quinzaine de grands comptes locaux publics et privés tels que 13 Habitat, l’Établissement Français du Sang, le Groupe Henry Blanc, l’Hôpital de la Casamance, Harmonie Mutuelle, la SNCF, la SNEF, la Société des Eaux de Marseille, Thales, Vinci ou encore de grandes collectivités comme le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône et la Métropole Aix-Marseille-Provence. 

     

    Comment s’inscrire ? 

    Les entreprises peuvent s’inscrire en ligne sur le site internet dédié à l’événement : www.clicandbusiness.com

     

    Les inscrits qui ne sont pas encore adhérents au Métropolitain Business Act intègreront automatiquement la communauté sans frais supplémentaires, puisqu’ils sont pris en charge par la CCIAMP pour l’année 2021.